Peelicious de Biomed sur le banc d’essai

En rade de gommage dans ma toute nouvelle salle de bains, j’avais l’intention d’acheter le gommage au Karité de TBS, mais étant tombée sur une promotion des produits Biomed, marque allemande proposant des produits bio pseudo médicaux, j’ai décidé d’essayer. Je n’ai pris qu’un seul produit pour pouvoir tester avant de me lancer tête baissée dans l’achat compulsif de plusieurs produits qui pourraient être décevants, et j’ai bien fait.

Peelicious de BioMed

Le produit se présente sous forme d’un tube blanc et vert, avec un logo argenté orné d’une petite croix façon pharmacie, et est très épuré.

J’ai voulu essayer car il était présenté comme étant le produit de bien-être ultime, tout sain avec des produits naturels et sans Sodium Laureth Sulfate.

Et là, un produit hyper liquide avec des petits grains est sorti du tube, première déception, il est genre vraiment liquide, pas du tout une texture ferme et fondante des gommages habituels, mais bon il s’agit d’un peeling alors soit.

Peelicious de BioMed

Puis à l’application c’était très correct, il mousse un peu et les grains sont tout doux, MAIS, au niveau de l’odeur j’avais vraiment l’impression de m’enduire de médicament, comme ces immondes douches de bétadine quand on va se faire opérer. Vraiment pas un moment de bien-être ultime je dois dire, limite on a l’impression de l’appliquer parce qu’on est malade.

Un expérience bif bof meme si la composition du produit est naturelle, ils sont vraiment allés trop loin dans l’idée du médicament et c’est pas très sexy…

Et vous, connaissez-vous la marque BioMed?

2 réflexions sur “Peelicious de Biomed sur le banc d’essai

  1. Pingback: Du soleil dans ma salle de bain avec Born to Bio | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour