Bedtime Lotion de Johnson’s Baby, ou mon bonheur du coucher

Bedtime lotion Johnson's

C’est MA CREME DOUDOU de la nuit! Son odeur est vraiment unique, et elle me rappelle tellement de souvenirs!

Je l’avais testée la première fois lorsque je vivais à Milan, inspirée par cette odeur envoûtante, qui ne me fais pas du tout penser à produit pour bébé. Depuis j’ai même converti pas mal d’amies qui l’utilisent également.

C’est un lait hydratant fluide qui pénètre très bien la peau, à appliquer de préférence le soir – soit disant car elle aide à dormir – mais je l’utilise plutôt le soir parce que j’aime l’appliquer après ma douche ou mon bain avant d’enfiler ma tenue de choc pour aller dormir!

Bedtime lotion Johnson's

Elle hydrate très bien, sans coller, sans sensation désagréable et aucun problème pour enfiler des vêtements de suite après application, ce qui est rare! Et surtout, elle est d’une douceuuuuur à toute épreuve, et laisse la peau comme celle d’un bébé au petit matin, un vrai et grand bonheur.

Son unique point négatif est qu’elle est quasi introuvable en France, je la trouve dans tous les pays frontaliers à la France mais jamais içi… Donc c’est le stock à chaque fois que j’ai l’occasion d’aller à l’étranger (Italie, Espagne, Royaume-Uni, Etats-Unis…elle est PARTOUT sauf chez nous!). Last but not least, il existe le gel douche de la même senteur!

Bedtime lotion Johnson's

Je vous la recommande mille fois si vous souhaitez un vrai moment de douceur et de bien-être!

Et vous, quelle est votre crème doudou?

5 réflexions sur “Bedtime Lotion de Johnson’s Baby, ou mon bonheur du coucher

  1. Bonjour,
    Alors moi j ai un shampoing Johnson s que j adore parce qu il est a la fois doux , delicat et sent bon…
    Je suis sure que ce tte lotion doit procurer a la fois douceur et bien etre , et je serais curieuse de le tester…
    Merci pour ce doux partage.
    Bisous.
    Bon weekend!
    Et tres bonne annee 2013!

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

