Le délicieux gel douche à la citrouille The Body Shop

Dans la continuité des produits pour le bain et la douche, je vous présente mon gel douche aux senteurs épicées de l’hiver: le gel douche à la citrouille de chez The Body Shop, en digne addict à la marque, je l’avais acheté à Fanny lors de son vide-vanity il y a quelques temps parmi d’autres petits produits bien sympathiques.

Gel douche à la citrouille The Body Shop

Je l’avais choisi par curiosité et aussi parce que c’était l’époque d’Halloween et que ça fait kitsch d’avoir un gel douche saveur citrouille en cette période, j’suis une fille trop kitsch en somme.

Bref, j’ai voulu tester cette senteur peu commune et je ne suis pas déçue! Je trouve qu’elle sent « l’hiver », ça veut rien dire, je sais, mais ces odeurs d’épices me rappellent les marchés de Noël à base de pain d’épice et de vin chaud à la cannelle, un vrai voyage dans la douche.

Gel douche à la citrouille The Body Shop

Je dois bien reconnaître que je n’aurais jamais deviné qu’il s’agissait de citrouille si je ne le savais pas au préalable, car l’odeur est très sucrée, loin de la soupe au potiron qui n’est pas très glamour sous la douche!

Et vous, utilisez-vous des gels douches aux senteurs originales?

Une réflexion sur “Le délicieux gel douche à la citrouille The Body Shop

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

