Bain moussant Le Bain aux Fleurs de Lotus

Faut dire que le nom, il claque un peu! Les fleurs de lotus ça donne vraiment envie de s’enrober de féminité, et encore plus dans son bain.

Le Bain moussant aux fleurs de lotus

La marque le Bain, installée à Grasse, a été mise au monde par Cécile Destaing, docteur en pharmacie et adepte des plaisirs du bain. J’ai lu avec délectation l’onglet « le rituel du bain » du site, que vous pouvez trouver ici, juste après avoir pris mon tout premier bain avec ce bain moussant, et je me suis retrouvée dans ce moment de délice parfumé de soi à soi.

Le Bain moussant aux fleurs de lotus

La gamme de produits Le Bain collection est sans parabens, avec des produits naturels et éco-responsables, ce qui ajoute une valeur ajouté à ces produits de bain plutôt haut de gamme.

J’ai donc craqué pour celui aux fleurs de lotus, que j’ai essayé le jour même où je l’ai reçu, dans son packaging élégant, bien que j’ai été un peu déçue de voir que le flacon n’était pas en verre, j’ai du coup trouvé la bouteille un peu plus « cheap » que ce que j’attendais, même si le bouchon est en bois.

J’ai fait coulé mon bain, ajouté un peu de bain moussant et là, l’odeur s’est répandue dans ma salle de bains, très féminine, très sensuelle, j’ai adoré cette odeur! Elle imprègne bien la peau puisque je l’ai sentie pendant un bon moment ensuite pendant que je restais en peignoir avant de m’enduire de crème hydratante.

Les produits Le Bain sont assez onéreux, mais avec une composition impeccable et des senteurs qui font rêver, je pense réitérer l’expérience, même si je ne l’utilise qu’une fois par semaine.

Ce bain moussant est disponible ici à 30€ pour 250mL.

Et vous, connaissez vous Le Bain?

4 réflexions sur “Bain moussant Le Bain aux Fleurs de Lotus

  1. Pingback: Haul: Craquage Beauté Privée#2 | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

