Haul Planter’s

J’ai découvert cette marque il y a quelques mois, et je dois avouer qu’elle me trottait pas mal à l’esprit, mais je ne tombais jamais dessus lorsque j’allais en parapharmacie, du coup je me suis littéralement jetée dessus lorsque j’ai vu qu’il y avait une vente privée il y a quelques semaines.

Haul Planter's

J’ai craqué pour 3 produits:

  • Une crème pour les mains au Karité
  • Un soin « city stress » pour le visage dépolluant et détoxifiant
  • Un sérum pour le contour des lèvres

Ma mère a fait une drôle de tête quand elle a vu ce sérum pour les premières rides des lèvres, mais je dois avouer que les lèvres toutes striées et toutes ridées me font un peu peur, bien plus que les rides autour des yeux auxquelles je trouve un certain charme. Effectivement il est assez tôt pour essayer des anti-rides puisque je n’ai que 22 ans, mais c’est de la prévention.

Sérum lèvres Planter's

Bien que j’adore ma crème actuelle pour les mains, celle au chanvre de TBS, je l’utilise tellement que malgré le grand tube elle s’évapore à une allure assez impressionnante, et du coup celle-ci au Karité sera sa remplaçante dès lors que j’aurais terminé l’ancienne. J’avais déjà essayé celle de l’Occitane au Karité qui est vraiment très bien, mais j’avais envie de tester un peu de nouveauté.

Crème mains Planter's

En pure cliente du marketing, la crème visage City Stress avec son discours anti-pollution m’a séduite, vivant sur Paris, avec les inconvénients que cela représente, on a l’impression que cette crème sera la solution plutôt que de s’exiler à la campagne… on verra bien!

Crème visage City Stress Planter's

Au niveau du résultat, et bien on en reparle prochainement!

6 réflexions sur “Haul Planter’s

  1. C’est une marque que je ne connais pas du tout …
    Je suis assez d’accord avec toi : rien ne m’effraie dans les rides du contour de l’oeil (si ce n’est les paupières boursoufflées où l’on voit les veinules) – alors que la bouche ! Telle que je me connais, ce jour-là, Dr Botox risque d’entrer dans ma vie … Sans être dans la superficialité absolue, la bouche et son contour sont importantes pour moi. Je trouve qu’elles peuvent vraiment beaucoup modifier un visage en s’affaissant et en se creusant … Bref.
    Je dois avouer que naturellement, je ne suis pas très attirée vers ce genre de produit Green, tendance bio, ultra naturels. Enfin disons que pour moi, le packaging et les odeurs comptent. Je suis nettement plus tentée par Lierac (je viens de craquer pour la gamme hydrachrono). En fait, c’est le marketing qui fonctionne ^^ D’ailleurs, quels sont les prix de ses produits ? Qu’on compare aux autres marques de para, pour redefinir les exigences …

    Ca fait longtemps, mais je te fais des bisous ma Lola. J’espère que ton nouveau chez-toi te plait ❤

    J'aime

    • Trop mimi ton commentaire! Je survis à ce déménagement/partiels/boulot-moment-de-ma-vie et je me remets petit à petit à faire des articles (sans jamais cesser de faire des achats…)! Sinon j’ai vraiment pas payé cher pour ces produits, mais c’est vrai que le marketing nous influence beaucoup, et je suis pas la dernière à y succomber!
      Je vais faire un petit tour chez toi pour voir tes derniers articles et me remettre un peu à la page, et te dis à très vite ❤

      J'aime

  2. Pingback: Ma peau urbaine adore City Stress de chez Planter’s | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

