Le démaquillage en lingettes avec Doliva!

J’ai eu l’occasion de découvrir cette marque lors de ma dernière commande chez Hyperparapharmacie, une marque de soins à base d’huile d’olive de Toscane. Le démaquillage en lingettes est réellement pratique, car il permet un démaquillage en douceur pour les peaux sensibles et surtout pour les yeux. Les lingettes sont imbibées de produit, donc beaucoup plus pratique que les démaquillants en lait que l’on doit appliquer soi-même sur du coton, on en met souvent trop et ça finit généralement dans les yeux… pas le top!

Les qualités de l’huile d’olive ne sont plus à présenter, hydratante et douce, cette huile est l’un des plus grands secrets des Méditerranéennes, et ce depuis l’Antiquité!

J’ai donc souhaité essayer, et par la même occasion me faire une idée sur la marque allemande Doliva.

J’ai été agréablement surprise par l’odeur, très sucrée, on ne reconnait pas du tout l’huile d’olive. La lingette en elle-même est très agréable, pas du tout agressive et très adaptée aux peaux sensibles comme la mienne.

Lingettes démaquillantes Doliva

Bon, effectivement je l’ai utilisée pour nettoyer du faux sang utilisé pour Halloween (auquel je pense avoir fait une allergie au vu de la multitude petits boutons que j’avais autour de la bouche…), donc elle a pas mal adouci l’agression provoquée par ce maquillage pas très respectueux de l’épiderme. J’en suis plutôt contente même si j’ai du en utiliser environ 5 pour tout retirer (mais c’était un maquillage « appuyé » on va dire), du coup je ne me démaquillerais pas avec des lingettes chaque jour parce que ça me reviendrait un peu trop cher dans le budget beauté! Je les garde pour les occasions du type Halloween ou les week-ends où on a pas forcément envie de se trimballer l’énorme eau micellaire Bioderma + les cotons.

En résumé, ces lingettes sont très bien pour les peaux sensibles et réactives, une bonne alternative à l’eau micellaire lorsqu’on est en vacances ou en week-end parce que c’est léger et pratique.

Et vous, comment vous démaquillez-vous?

6 réflexions sur “Le démaquillage en lingettes avec Doliva!

  1. Ah je ne connais pas cette marque mais ma peau est sensible et réactive en ce moment en bonus j’ai même des dartres ! En ce moment le soir j’utilise plutôt un lait démaquillant suivi d’une mousse nettoyante et de l’eau de rosamélis en guise de tonique .

    J'aime

  2. Pingback: De la difficulté de trouver le bon démaquillant | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

