La Poudre libre Black Up pour un teint de bébé!

Je me suis longtemps demandé à quoi pouvaient bien servir les poudres libres, mais je viens d’en comprendre l’utilité très récemment: elles permettent de sublimer le make-up du teint! Un petit coup de dynamisme pour un fini plus mat et moins monochrome.

J’ai donc choisi d’essayer celle de chez Black Up, à la base proposée pour les peaux noires et métisses, cette marque est vraiment géniale, même pour les blanches couleur mozzarella comme moi!

C’est donc une poudre libre teinte n°20 soit un beige rosé très classe et très discret, je l’applique généralement avec un kabuki acheté chez Douglas par dessus ma BB poudre pour un effet bonne mine assuré! La couleur est très discrète mais apporte une teinte un peu plus naturel à mon maquillage, qui se résumé généralement à un peu de poudre et du mascara (nude power!).

Elle a une texture très fine et assure un fini mat et glowy à tous les maquillages, principalement pour le jour pour ma part. C’est une excellente poudre que je recommande vraiment pour sublimer le maquillage du teint!

Elle est disponible chez Sephora (ici) à 32€ pour 20g.

6 réflexions sur “La Poudre libre Black Up pour un teint de bébé!

  1. Pingback: Couleur Caramel, du maquillage bio et naturel! | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

