Le miracle végétarien Davines

Acheté lors de mon haul chez Beauté Privée dont je vous avais parlé icij’avais acheté ce soin que j’avais reçu en double lors de ma commande (mais au vu de la taille, c’était nécessaire!).

Il s’agit d’un soin restructurant à base de protéines de riz, d’avocat et d’algues marines pour apporter soin aux cheveux abîmés. Un beau programme à base de produits végétaux uniquement.

C’est également le premier produit de chez Davines que je m’offre, je ne connaissais pas du tout cette marque et j’avoue que j’en suis vraiment contente. Les produits sont de bonne qualité et après avoir un peu fait mes recherches je crois que je vais re-craquer prochainement!

Niveau utilisation, j’ai beaucoup aimé la texture fondante de ce soin, il fond instantanément sur les cheveux et l’odeur est agréable, très douce. Il faut toutefois le laisser poser 10 looooongues minutes, ce que je trouve beaucoup trop long! Je l’ai donc laissé environ 5 minutes, le temps de me gommer et nettoyer le corps et je l’ai rincé. Et là, le miracle a opéré! Mes cheveux habituellement emmêlés comme pas possible étaient compètement démélés, je pouvais faire glisser mes doigts dans mes cheveux sans aucun problème avant même de les brosser!

Ormis le démélage hors du commun, je trouve mes cheveux plus brillants et plus souples, ils tiennent mieux le brushing et sont vraiment agréables à toucher.

Cependant, je regrette la taille du flacon, vraiment minuscule, en 3 utilisations je l’aurais sûrement terminé au vu de la longueur de mes cheveux

En résumé il est parfait pour les cheveux longs et emmêlés, il permet de les rendre plus doux et plus souples et de manière durable!

Les + du miracle végétarien Davines:

-Son odeur

-Sa composition

-Son efficacité

Les – du miracle végétarien Davines:

-Son mini-format vraiment pas adapté!

Et vous, connaissez-vous la marque Davines?

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

