Ma cure d’onagre et bourrache

Tous les 3 mois, je fais une cure d’onagre et de bourrache, des petites gélules que je prends pendant environ un mois pour améliorer ma peau, mes cheveux et mes ongles. J’ai pris cette habitude il y a maintenant deux ans, après avoir découvert leurs vertus dans un magasin Bio.

Vertus de l’huile d’onagre: elle prévient l’acné, l’arthrite, le cholestérol, l’eczéma et l’hypertension… entre autres! Cette huile est particulièrement riche de bienfaits, pour la ménopause, la perte de poids et même la schizophrénie cette huile est presque un remède miracle à tous les maux du monde! Bien entendu, il s’agit d’un complément alimentaire, donc à ne pas utiliser seul, si vous voulez perdre du poids, je vous déconseille fortement de vous nourrir EXCLUSIVEMENT de ces petites gélules!

Vertus de l’huile de bourrache: véritable cure de jeunesse, elle traite principalement le vieillissement cutané. Pas que je sois obsédée par la jeunesse éternelle du haut de mes 22 ans, mais elle a également des vertus pour les peaux très sèches comme la mienne, mais aussi les cheveux ternes et les ongles cassants et mous.

Ces deux huiles réunies dans une seule gélule sont donc un véritable soin pour la peau, les cheveux, les ongles, mais aussi pour la santé en général!

Au niveau de la posologie, j’en prends deux gélules par jour avec un grand verre d’eau tiède ou d’eau citronnée (le citron est également excellent pour la santé!).

Bien que je ne sois pas une hystérique de la santé et de la prévention, je trouve beaucoup d’avantages à utiliser ces gélules, bien que le résultat ne soit pas non plus bluffant, je pense que cela joue pour entretenir sa peau, et c’est également sans contraintes!

On les trouve dans la plupart des magasins bio et aussi en ligne, je les ai trouvées ici à 14,5€ pour 200 gélules.

Et vous, utilisez-vous des compléments alimentaires?

Publicités

11 réflexions sur “Ma cure d’onagre et bourrache

  1. J’ai déjà essayer sur carrément 1an sans discontinuer et bon,je n’ai pas vu de différence.J’avais pris cela dans le Bio histoire d’être sure d’avoir un effet..Et ben NON ! Chouca

    J'aime

  2. Mes 22 ans sont assez loin mais je suis à l’affût de bons traitements et je suis adepte de ces gélules.
    En plus des vertus que tu as cité, elles font office d’un antirides parfait et donnent à la peau une belle élasticité.
    Car il va de soi que ce qui fait du bien à l’intérieur se voit à l’extérieur.

    J'aime

  3. J’en prend depuis 3 mois une gélule par jour, et je suis convaincue des bienfaits de ces huiles. Ma peau est devenue plus lumineuse et ferme. J’ai bonne mine!

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s