TAG: A vos marques!

Cette fois je vous parle d’un tag qui me vient de la part de Caroline de Boudoir mon beau boudoir, il s’agit d’un tag sur des marques déjà testées et approuvées, ou au contraire désaprouvées ou que nous souhaiterions tester.

1. La marque qui vous réconforte

C’est Nuxe, mon amour pour cette marque est sans fin je vous l’accorde, mais c’est vraiment une marque qui ne m’a jamais déçue et à laquelle je suis vraiment fidèle. J’ai la peau sensible et sèche et je fais facilement des réactions cutanées, du coup sa douceur et son respect de l’épiderme ont su me séduire. C’est un peu ma marque « doudou » que j’utilise au quotidien, et sans laquelle je serais terriblement désorientée (c’est pour dire!)

2. La marque qui vous a déçu ?

J’ai été extrêmement déçue par La Manufacture Cosmétique. Une marque qui avait à la base tout pour me plaire, le côté artisanal, les produits faits mains dans un atelier à Paris, et donc un made in France gage de qualité. Et pourtant, une énorme déception! Je n’ai eu de coup de coeur pour aucun produit, et pire, tous m’ont déçue! De la mini-bougie qui sent pas si bon au baume à cheveux qui grasse mes cheveux méga secs en passant par le gel douche qui sent le médicament, un gros raté!

3. La marque qui vous a le plus étonné ?

The Body Shop, je m’y suis rendue presque au hasard il y a quelques mois, et ça a été le vrai coup de coeur, une marque à la fois éthique et à prix raisonnable, qui fait de bons produits respectueux des animaux et qui s’engage réellement! Chapeau bas pour TBS!

4. La marque que vous adorez ?

Sans aucune hésitation la meilleure marque que j’ai pu tester dans ma vie est Shu Uemura! Une vraie marque haut de gamme qui a changé ma vie capillaire! Tout les produits de cette marque ont l’air juste fabuleux et l’Essence Absolue est une vraie merveille pour tous types de cheveux!

Source: Cafémakeup.com

J’ai aussi adoré Aesop, une marque australienne découverte Rue St Honoré à Paris, dont le design de la boutique et la qualité des produits m’ont enchantée, et dans laquelle je prends toujours plaisir à me rendre car leur service est vraiment génial (thé, échantillons…), bref, une belle découverte de cette année!

Source: Aesop.com

5. Une marque qui vous donne envie ?

La marque Kenzoki me tente vraiment, rien que le nom des produits et son packaging super classe me donnent envie à mourir d’aller vider mon compte bancaire pour TOUT acheter chez eux!

Source: Sephora.fr

Même chose pour les produits de la marque FACE, une marque suédoise que l’on peut retrouver sur le site eonlab, et qui a l’air de faire des petites merveilles en terme de beauté!

Source: Eonlab.com

6. La marque que vous détestez ?

Clinique! J’ai toujours fait de vilaines réactions à leurs produits et je ne trouve rien qui m’intéresse chez eux, pas que je les déteste, mais plutôt qu’ils ne m’intéressent pas et qu’au vu de mes expériences passées je ne rachèterais jamais rien chez eux.

Source: Clinique.fr

7. La marque de grande surface que vous recommanderiez ?

Of course Cottage ou Le Petit Marseillais!

Une réflexion sur “TAG: A vos marques!

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

