Vernis Dior Pink Berries

Un vernis coup de coeur que j’ai depuis maintenant deux ans, et que je mets peu souvent car je ne le trouve nulle part. Je crois que vous aurez compris que j’aime bien Dior!

C’est un vernis que j’avais reçu en cadeau lorsque je travaillais chez Dior il y a deux ans, et j’avais reçu également une autre teinte de la même gamme.

Il s’agit d’un rose clair très discret qui va avec absolument tout! Une valeur sûre à avoir dans sa vernithèque! Il s’agit de la couleur 354 Pink Berries.

Sa tenue est vraiment pas extraordinaire, mais vu que je fais la vaisselle avec c’est aussi ma faute, je pourrais être plus soigneuse avec mes ongles! Généralement il tient deux jours pleins avec un base coat pour le fixer, on a vu mieux!

Je trouve le flacon très élégant, et le pinceau est vraiment parfait pour bien en  mettre sur les ongles sans déborder, du coup, pas de retouches nécessaires.

Sur les photos, j’ai mis deux couches de vernis pour qu’il soit bien uniforme. Et je fanfaronne pas mal avec ma nouvelle montre Michael Kors que j’ai volontairement laissée sur la photo, avec une fausse négligence pour vous la faire partager! Elle est canon, vous trouvez pas?

Et vous, que pensez-vous des vernis Dior?

10 réflexions sur “Vernis Dior Pink Berries

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

