Rouge à lèvres demi-tons UNE

Je n’avais jamais testé la marque UNE, et j’ai eu la chance de tomber dessus récemment et de découvrir que cette marque proposait des rouges à lèvres (non je ne vis pas dans une grotte).

J’ai d’abord aimé le packaging, discret et élégant, et surtout 100% certifié bio!

J’ai choisi la teinte L09, qui est sensée être un marron glacé mais qui est en réalité un rouge profond qui tient très bien et qui est vraiment sublime une fois porté. Le tube en lui même est pratique et la forme du bâton permet une application relativement précise.

J’aime beaucoup son fini mat et sa couleur naturelle, car je ne suis pas trop gloss à paillettes et autres extravagances buccales. Si vous raffolez des couleurs naturelles, vous trouverez forcément un rouge à lèvres UNE fait pour vous, leurs couleurs sont très belles et aussi très naturelles, c’est un peu le crédo de la marque en fait…

Je vous laisse voir le résultat une fois appliqué sur les lèvres (je ne suis pas une championne du maquillage, comme vous pourrez le constater):

Il est disponible ici à 17,90€

12 réflexions sur “Rouge à lèvres demi-tons UNE

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

