Concours des 100 abonnés!

Je le lance enfin! Peu inspirée pour le lot à gagner, je me suis réfugiée dans ma marque préférée: Nuxe!

Je vous propose donc le coffret de voyage de la marque Nuxe avec les produits Rêve de Miel, que j’adore, et dont je vous avez parlé ici. J’ai essayé de trouver quelque chose qui correspondait à l’image de mon blog, et quoi de mieux que ma marque chouchou pour le représenter, un petit bout de mon univers dans lequel j’aime vous transporter. C’est une petite attention achetée par mes soins que je vous propose pour fêter mes 100 abonnés Hellocoton (déjà dépassés).

Ce petit lot est composé de:

-l’eau micellaire démaquillante

– la crème visage ultra réconfortante (ma chouchou)

-une miniature de l’huile prodigieuse

-la crème pour les mains Rêve de Miel

-le gel lavant surgras Rêve de Miel

Le tout dans sa pochette de voyage

Cette fois, le concours est ouvert à tout le monde, bloggueurs et non bloggueurs, c’est pour cette raison que j’ai lancé le facebook du blog (hier…).

Les conditions de participation obligatoires:

Être abonné(e) à ma page Hellocoton ici et/ou facebook ici(+1 pour chacun) et me donner son pseudo ou son nom (obligatoire)

-Laisser un commentaire gentil (ou un poème d’amour à mon intention) avec une adresse mail valide

Le concours est ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg jusqu’au mercredi 28 novembre.

Les conditions de participation optionnelles:

Relayer le concours sur Hellocoton ou facebook (+1 pour chaque)

+1 d’office pour toutes celles/ceux qui me suivaient avant le concours

+1 pour celle/celui qui trouvera ce que j’aime le mieux dans mon physique (bonne chance!)

J’espère que ce petit lot vous plaira, et vous souhaite bonne chance!

La gagnante est « Les envies de Georgette »,avec le commentaire n°129, bravo à toi! Et pense à m’envoyer ton adresse e-mail 🙂

83 réflexions sur “Concours des 100 abonnés!

  1. Coucou 🙂 super concours, merci de nous faire gagner un tel lot 🙂 la marque NUXE est vraiment génial 🙂
    Je te suis sur fb et hc avec le pseudo Les Envies de Georgette ! et au hasard je dirai que ce que tu préfères chez toi ce sont tes lèvres, j’ai vu ta revue sur le rouge à lèvre UNE et tu as une jolie bouche 🙂 ^^

    En tout cas merciiiii pour ce concours, je croise mais petits doigts, j’aimerai vraiment pouvoir tester ces produits encore inconnus au bataillon pour moi !

    Bonne soirée 🙂 bisous

    J'aime

  2. Hello, merci de nous faire partager un tel concours, Nuxe, c’est pas compliqué, moi , j’adore…;-)
    Bon ça rime pas comme pour l’autre mais qu’importe 😉
    Je suis fan facebook (Charlotte Tine) et je partage là : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/112766562220644
    Bon, certes, je connais ces produits, je l’avoue, mais un ptit packetage comme ça, ça se refuse pas 🙂
    Je pense que comme beaucoup de femmes, ce sont tes pieds que tu préfères 😉
    Voilou, encore merci et excellent dimanche!

    J'aime

  3. Coucou !
    Super ton concours ! En plus nuxe est vraiment la marque qui fait fondre !! !!!
    Je pense que ce que tu aime le plus dans ton physique ce sont tes joues !
    je te suis sur HC : Geekmakeupcook
    Merci beaucoup & Bon week end

    J'aime

  4. salut,je participe vivement au concours j’adore les produits nuxe et les 100 abonnés chez lola c’est du bon et du beau je pense que la partie de toi que tu préféres se sont tes mains mais pas sure.je suis abonné hellocoton:erisjudari j’aime ta pge facebook:taillez isabelle.je relaye sur HC:www.hellocoton.fr/https-www-facebook-com-isabelle-taillez-5-posts-433943866685489-m1008119 relayé sur TW:https://twitter.com/erisjudari/status/270213792665841664 et relayé sur FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/133528206797836 merci beaucoup et bonne continuation

    J'aime

  5. Coucou!

    Je tente ma chance au concours j’adore les produits Nuxe surtout pour l’hiver je les trouves super hydratants. Alors pour question bonus je dirais que ce que tu aimes le plus sont tes cheveux 🙂
    Je suis abonné à ta page hellocoton (je l’étais déjà avant le concours) mon pseudo est ninou makeup
    Je suis abonné à la page facebook du blog (je l’étais déjà aussi) mon pseudo est ninou makeup
    J’ai relayé sur facebook: http://www.facebook.com/ninou.makeup/posts/305075556275426.

    Merci pour ce concours je croise les doigts 🙂
    (mail: nadia6790@yahoo.fr)

    J'aime

  6. Merci pour ce concours. La marque nuxe est un must.
    Je viens de m’inscrire sur ta page facebook: genevieve denis et sur ta page hellocoton: gevieve
    gen.denis@laposte.net
    J’ai partagé ici:
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-100-abonnes-je-le-lance-enfin-peu-inspiree-pour-le-lot-a-gagner-je-me-suis-m1018120

    Sur ta photo hellocoton je trouve que tu as de très beaux yeux; aussi je me dis que c’est peut-être ce que tu préfères dans ton physique.

    J'aime

  7. Bonjour!
    Merci beaucoup de nous gâter avec ces produits NUXE, c’est une de mes marques préférées. Je participe avec joie!
    Je te suis sur HC (mamjoza) et Fb (Carine Mamjoza).
    Je relaie :
    http://www.hellocoton.fr/jeu-nuxe-chez-lola-loves-beauty-m1018154
    https://twitter.com/Mamjoza/status/272242065797165056
    https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/498480620182796
    Je dirais que ce que tu préféres dans ton physique, ce sont tes superbes cheveux…
    Merci beaucoup pour ce concours et ce superbe cadeau.
    Carine Mamjoza
    hx3@lub.fr

    J'aime

  8. Merci pour ce concours. J’aime beaucoup les produits nuxe et je pars souvent quelques jours voir mes petits-enfants qui sont malheureusement à 800 km de chez moi. Donc ce lot est tout à fait pour moi!
    Je viens de m’inscrire pour te suivre sur FB: Monique Debarbieux
    Je viens de m’inscrire pour te suivre sur HC: mode314
    monique.debarbieux@laposte.net

    Mes relais:

    http://www.hellocoton.fr/concours-des-100-abonnes-je-le-lance-enfin-peu-inspiree-pour-le-lot-a-gagner-je-me-suis-m1021425

    Pour la partie de ton corps que tu préfères, je dirai tes cheveux.

    J'aime

  9. bonjour petite miss d abord moi je voulais dire merci pour tes infos sur ton blog tes partages et tes gouts sa aide chez une femme d en savoir toujour un peu plus tu nous comble ici maintant a nous mettre ce jolie concour non seulement tu est une petite miss tres jolie au passage mais je pensse avec un grand coeur il faut du temps a toi pour nous donnez tout ses details sur ton blog je me suis ravi dy etre et c est avec plaisir que je suis heureuse de te connaitre merci petite miss et merci surtout pour ton blog je te donne ma petite participation je suis fan de ta page facebbok soso nailbeauty et sur hellocoton je te suis soso59 he oui une fille du nord tout en haut en haut a present je souhaite encore voir autant d information ton blog est comme un petit receuil de bonheur merci je te fait pleins gros bisous he bien frais car ici un peu froid d ou je me rechauffe avec toi ici

    J'aime

  10. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir, j’aime beaucoups cette marque! 🙂
    Je suis fan de ta page FB: Rose Dujardin et j’ai partagé:

    Je te suis sur HC: Rose31 et je partage:
    http://www.hellocoton.fr/concour-chez-lolalovesbeauty-dlp28-11-12-un-coffret-de-voyage-nuxe-a-gagner-m1024591
    et je partage aussi sur Twitter:

    Merci beaucoups pour ce chouette concours! ^^

    J'aime

  11. Coucou !!
    Je tente ma chance à ton concours 🙂
    Je suis abonnée à ta page hellocoton (pseudo : Perline)
    Et je suis fan de ta page facebook (pseudo : Amandine Laure).
    J’ai relayé l’info ici :
    FB :

    HC :
    http://www.hellocoton.fr/lola-fete-ses-100-abonnes-m1024645
    Pour répondre à ta question « physique », moi je te trouve très jolie, mais je dirais que ce que tu préfères chez toi c’est tes mains.
    Merci beaucoup
    Des bisous ❤

    J'aime

  12. Coucou
    Merci pour ce joli concours ! En fait je suis en train de réfléchir (oui ça m’arrive !) et je crois que je n’ai jamais testé de produits Nuxe, shame on me ! (ah ben si je suis bête ce week-end j’ai utilisé l’anti-cerne Nuxe de ma mère !! bon allez on dit que ça compte pas)
    Bref, je te suis sur HC : nostris
    Je pense que ce que tu préfères chez toi ce sont tes cheveux (même s’ils sont secs et emmêlés des fois tu fais tout pour avoir une crinière de rêve !)
    Bonne soirée !

    J'aime

  13. J’étais persuadée d’avoir valider ma participation…et en faite non alors je joue tant qu’il est encore temps.
    Je te suis sur HC et FB sous Bleudiris. Je n’arrête pas de dire que je suis fan de Nuxe mais en faite à part l’huile je n’ai encore rien acheté d’autre.
    Je pense que ce sont tes mains que tu préfères en tout cas toutes les photos que tu fais sur tes vernis elles sont toujours parfaites.

    Merci beaucoup
    Iris

    J'aime

  14. Je joue avec plaisir à ton concours. Je te suis FB sous Camille GNE (+1) malheureusement je n’ai pas Hellocoton.
    J’aimerais vraiment remporter ce lot il est top.
    Camille Aix

    J'aime

  15. Pingback: Kit Voyage de Nuxe « Les Envies de Georgette

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

