Coup de coeur: Gel douche Cottage coing et lait vanillé

Un vrai bonheur sous la douche! Ce gel douche que j’avais fait gagner lors de mon tout premier concours me faisait vraiment beaucoup trop de l’oeil du coup je l’avais acheté en double pour en profiter aussi! Son odeur est dure à définir, elle est douce et vanillée mais c’est encore plus que ça!

Ormis son odeur incroyable, comme la plupart des gels douche de la marque Cottage, je me rends compte que j’aime vraiment m’en tartiner sous la douche, c’est vraiment devenu un moment de plaisir pour les dures journées à affronter. La texture est crémeuse et laisse la peau très douce et légèrement parfumée.

Un vrai bon gel douche que je vous recommande si vous ne l’avez pas déjà testé!

Et vous, quels sont vos chouchous de chez Cottage?

4 réflexions sur “Coup de coeur: Gel douche Cottage coing et lait vanillé

  1. J’en entends beaucoup parler. Mais j’ai pas le réflexe. Pour moi le gel douche, c’est pas un produit intéressant. J’utilise le même depuis quasiment 10 ans, à savoir le Ushuaïa à la Grenade. Mais si je passe devant et que j’y pense, je l’achèterai surement. Juste pas curiosité.

    Très bonne journée et des bisous!
    PS: Quand tu veux les blagues!

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

