Vernis Taupe PostQuam

J’ai découvert cette marque complètement au hasard, il s’agit d’une de marque de cosmétiques espagnole qui distribue principalement aux professionnels, et qui fait également des produits capillaires d’excellente qualité (je vous en reparle bientôt). Et c’est lors d’une énième errance sur vente-privée que je suis tombée sur ces produits bien sympas et très abordables.

J’avais donc pris deux vernis, un taupe dont je vais vous parler aujourd’hui, et un lila dont je vous parlerai plus tard. Ce taupe est plutôt un beige/sable très clair, presque nude et absolument superbe qui va sûrement devenir l’un de mes chouchous! J’aime les couleurs sobres pour les vernis et du coup celui-ci, en vrai passe-partout, m’a vraiment charmée.

Le pot est assez petit et le design élégant, je suis d’ailleurs assez étonnée de ne pas en avoir entendu parler avant, car il s’agit vraiment de bons produits de qualité et à prix très compétitifs.

Au niveau de la tenue il est correct, sans être extraordinaire, je l’ai porté pendant 3 jours avant qu’il commence à s’écailler, avec une base et un top coat. D’ailleurs les photos ont été prises après 3 jours, et on voit qu’il commence à s’écailler, mais c’est encore portable. En vraie maniaque, je me suis empressée de le retirer car je déteste le vernis qui commence à partir, je trouve ça vraiment négligé!

Il sèche vraiment vite et le pinceau est bien, je n’ai pas eu à retirer un quelconque excédent du coup j’en suis vraiment contente!

Et vous, connaissiez vous la marque Postquam? Que pensez-vous de cette couleur?

5 réflexions sur “Vernis Taupe PostQuam

  1. Pingback: Top 10 de mes vernis chouchous | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

