Flop: Le gloss Brillance Ultime de Furterer

Honnêtement, c’est pas la première fois que je suis déçue de leurs produits, et en grande fanatique de produits capillaires, je pense que je vais finir par passer à une autre marque chouchou pour mes cheveux!

J’ai donc testé le Gloss Brillance Ultime de chez René Furterer, sensé apporté brillance et protection aux cheveux.

J’ai les cheveux secs et ternes, avec un grand besoin d’hydratation, du coup, les produits qui n’ont pas besoin d’être rincés me conviennent la plupart du temps car ils hydratent beaucoup.

Celui-ci, un spray brillance, sans fixation, avait pour vocation de rendre mes cheveux sublimes, vêtus d’une brillance exceptionnelle, mon oeil oui!

En fait, c’est plutôt une sorte de laque qui ne fixe pas, ça sent vraiment la laque, c’est rempli d’alcool, et du coup ça assèche les cheveux! Pour la brillance, faudra repasser…

Le flacon et sa contenance sont plutôt pratiques, j’ai donc juste hâte de le finir pour pouvoir le re-remplir d’un produit que j’aime beaucoup mais qui n’est pas pratique à appliquer sur les cheveux, je vous en reparle bientôt!

Si toutefois vous souhaitiez tenter l’aventure, il est disponible ici à 13,95€ pour 100mL.

Et vous, que pensez-vous des produits Furterer? Devrais-je les abandonner?

4 réflexions sur “Flop: Le gloss Brillance Ultime de Furterer

  1. Pour ma part, j’avais testé le soin quotidien longueurs sans rinçage que j’aime beaucoup ! Si tu veux de la brillance l’eau de brillance de Klorane est vraiment bien (Le Petit Marseillais en fait des pas mals aussi). Et sinon pour moi LE soin d’exception c’est le All In One de Revlon ! Il est génial, ne graisse pas les yeux et on dirait que tu sors de chez le coiffeur tellement son odeur est délicieuse et son effet sur les cheveux bénéfique !

    Bisous ma belle et bon week-end 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Gamme Tonucia Furterer: la réconciliation? | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

