Lait hydratant gourmand Bio Beauté By Nuxe abricot biscuité

Et bien je pense m’être réconciliée avec la gamme Bio Beauté de ma marque préférée, Nuxe. Avec le mauvais avant-goût du lait démaquillant (ici) j’avais un peu peur de ré-essayer leurs produits, et même si la marque Nuxe est ma favorite, j’avais encore du mal à me réconcilier avec leur gamme bio que je trouvais très cheap.

Et puis j’ai essayé le lait hydratant gourmand à l’abricot biscuité. Il ne s’agit pas là d’une révélation mais plutôt d’une bonne surprise, après avoir hésité je me suis tout de même lancée et je n’en suis pas déçue.

Ce lait corporel est assez simple, dans un flacon pas immense (150mL), et pourtant il a tout d’un grand. Destiné aux peaux sèches, ce qui est donc mon cas, il est hydratant sans laisser de film gras ou gluant que je déteste dans la plupart des crèmes hydratantes. Elle est longue durée et laisse la peau très douce, j’en suis donc ravie!

Niveau odeur, c’est correct sans être le gros coup de coeur olfactif, l’odeur est agréable et discrète mais il semblerait que l’abricot soit un peu timide.

Le packaging est sympa, j’aime bien cette couleur orange qui donne un peu de couleur et qui donne envie de se tartiner! Le flacon est pratique car il est assez fin et se range facilement.

En somme un bon produit de chez Bio Beauté by Nuxe, que je vous recommande, il est disponible ici à 12,15€ pour 150mL.

Les + du Lait hydratant Bio Beauté by Nuxe abricot biscuité:

  • Sa texture
  • Son prix
  • Son packaging
  • Son odeur
  • Son efficacité

Les – du Lait hydratant Bio Beauté by Nuxe abricot biscuité:

  • Personnellement je trouve qu’à part l’odeur discrète il n’y en a pas.

Et vous, que pensez-vous de Bio Beauté By Nuxe?

4 réflexions sur “Lait hydratant gourmand Bio Beauté By Nuxe abricot biscuité

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

