Ma crème miracle pour les mains: La protectrice de chez The Body Shop

Ou la crème que je cherchais depuis longtemps! Il faut savoir que j’ai un type d’eczéma sur les mains, et uniquement sur les mains, ce qui est assez rare, du coup elles sont souvent sèches et elles pèlent beaucoup (amis de la poésie, bonjour!). J’ai donc un réel besoin d’hydratation intense et durable.

Après avoir essayé facilement 30 crèmes pour les mains dans ma vie, j’ai voulu essayer celle de TBS au chanvre, parce que l’odeur (très particulière) m’a plue. J’ai même délaissé celle de l’Occitane au Karité, qui a longtemps été mon doudou des mains, c’est dire si elle m’a séduite!

Elle a une texture étonnante, à la fois épaisse et fondante, elle ne laisse pas d’effet gras sur les mains, c’est donc parfait pour les impatientes qui n’ont pas envie de se masser les mains pendant 20 minutes pour que ça ne colle plus!

L’odeur est hyper naturelle, elle sent vraiment les plantes mais peu déplaire, avec mon odorat de bébé, j’ai tout de même beaucoup accroché, car elle reste discrète.

Donc en résumé une crème que j’aime vraiment d’amour, donc la contenance est assez incroyable au vu du prix!

Les + de la crème protectrice au chanvre TBS:

  • Son odeur
  • Sa texture
  • Son prix
  • Sa contenance

Les – de la crème protectrice au chanvre TBS:

  • Je n’en vois pas!

Il est disponible ici à 14€ pour 100mL.

Et vous, qu’utilisez-vous pour vos mains?

4 réflexions sur “Ma crème miracle pour les mains: La protectrice de chez The Body Shop

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

