Mon parfum du moment: J’adore de Dior

Il faut savoir que je change régulièrement de parfum, ce qui a le don d’énerver l’amoureux qui aimerait bien que j’ai une odeur « attitrée », mais c’est plus fort que moi, j’aime changer (de parfum, hein!).

Je suis aussi le genre de personne qui aime changer de parfum au gré des saisons, par exemple je trouve ça bizarre de porter une senteur fruitée l’hiver, je choisis plutôt des effluves de vanille, patchouli ou autres senteurs plus boisées.

Pour l’automne de cette année, j’ai donc choisi le célèbre J’adore de chez Dior, car je trouve qu’il est parfait pour la mi-saison, et ses couleurs dorées me font penser à l’automne.

Et comme je n’aime pas faire les choses à moitié, j’ai aussi pris le coffret avec le gel douche et le lait embellisseur. J’ai aussi des petites miniatures que j’ai oublié de photographier que je peux emmener en week-end (encore faut-il avoir l’occasion d’aller en week-end vous me direz).

J’aime bien son odeur, mais je la trouve un peu « passe partout« , il est vrai qu’on le sent beaucoup surtout à Paris, j’ai l’impression que tout le monde a décidé de le porter en même temps!

Voilà ma petite parenthèse parfumée de l’automne, j’ai déjà planifié celle de l’hiver car je suis une vraie addict des parfums, je vous ferais à l’occasion une photo de ma collection de parfums que j’ai eu l’occasion d’essayer dans ma vie (car je suis aussi un peu maniaque des bouteilles de parfum) que je garde précieusement dans ma chambre chez ma maman… to be continued!

Et vous, quel est votre parfum du moment? (inspirez-moi!)

2 réflexions sur “Mon parfum du moment: J’adore de Dior

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

