Bath and Body Works ou les gels antibactériens acidulés

Ma découverte des Etats-Unis! Je voyais depuis quelques temps plein de filles avec un petit gel accroché au sac à mains et je me demandais ce que c’était, jusqu’à ce que, par magie, je rentre chez Bath and Body Works! Et là, le bonheur, 5 gels pour 5$ (soit rien du tout en euros) et des tas et tas de gels différents aux senteurs originales et agréables!

J’ai donc mis environ 1h30 à en choisir 5, et voici ma sélection:

– I love cake, senteur « gâteau »

-I love you, senteur fleurie

-Warm Vanilla Sugar (ma préférée), à la vanille

-Japanese Cherry Blossom, fleur de cerisier japonais

-Fresh Picked Strawberries, fraise

Il y en a toujours un dans mon sac, ils sont petits et facilement transportables, en plus ils ne s’ouvrent pas dans le sac à mains, du coup je les trimbale partout! Bien sûr on peut aussi acheter un petit « holder » pour l’accrocher directement à son sac à mains: ici 🙂

C’est tellement pratique d’avoir un petit gel antibactérien à portée de main, quand on a pas forcément l’occasion de se laver les mains, c’est un allié propreté! Après avoir posé sa main contre cette barre sale et grasse dans le métro, on lui dit un grand merci!

Ils sont disponibles ici à 5$ pour 5 gels 🙂

Et vous, êtes vous adeptes des gels antibactériens?

5 réflexions sur “Bath and Body Works ou les gels antibactériens acidulés

  1. Pingback: Birchbox mars et avril: Une vitaminée et une délicieuse! | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

