Crème corps scintillant Topicrem

Un petit moment qu’elle est dans ma salle de bain, je l’avais achetée en parapharmacie pour changer de l’huile prodigieuse scintillante de Nuxe, que je connais depuis longtemps et que j’adore. Parfois l’envie me prend de vouloir tenter des nouveautés même si j’aime déjà les produits que j’utilise, et *HOP* achat compulsif!

Cette crème scintillante et à la fois hydratante a su me séduire! Une texture fondante, des paillettes discrètes mais nombreuses qui viennent sublimer la peau, pour les soirées ou en été, elle donne un coup d’éclat rapide et durable.

Le packaging est pas superbe mais tout de même il a une bonne contenance par rapport à son prix (200mL). Niveau odeur j’aime bien, c’est doux et poudré, assez féminin, et ça reste très discret, ce qui est appréciable comparé aux odeurs fortes de certaines crèmes corporelles.

Niveau hydratation elle tient tout à fait ses promesses, « l’hydratation longue durée » promise est tenue, à recommander plutôt aux peaux sèches car elle est assez épaisse bien qu’elle fonde rapidement. La texture est un tout petit peu collante, c’est à dire qu’il faut bien la masser pour qu’elle pénètre la peau, sinon impossible d’enfiler un jean ou des collants!

Les paillettes tiennent aisément toute la nuit, par contre vos vêtements finissent généralement très disco vu qu’elles ont tendances à se mettre un peu partout!

Je vous la recommande pour le corps uniquement, car sur le visage elle n’est pas une bonne base de maquillage et contient beaucoup trop de paillettes, sauf si le look boule à facettes vous passionne!

Le lait scintillant corps Topicrem est disponible en parapharmacie à 11,90€ pour 200mL

Et vous, que pensez-vous des crèmes scintillantes? Elégantes ou tout much?

4 réflexions sur “Crème corps scintillant Topicrem

  1. Ouiiii !! je peux de nouveau visiter ton blog !
    Moi perso j’adore tout ce qui brille alors les crèmes scintillantes j’adhère ! (girly jusqu’au bout lol) En ce moment j’utilise du beurre de karité nacré de chez Hei Poa et une huile pailletée de chez la Sultane de Saba qui sent divinement bon le monoi ! Gros bisoux ma belle ❤

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

