Le vernis gris ArtDéco

Je vous en avais déjà parlé lors de mon dernier article (ici) où je vous faisais une revue rapide sur mes achats sur BeautéPrivée. C’est un vernis de la marque ArtDéco, et j’avais été un peu déçue car le pinceau est vraiment petit par rapport au flacon.

Je ne me suis donc pas arrêtée à ça et je l’ai testé, pleine de mauvais à priori et de grognements contre la nullité des personnes qui étaient en charge du design (à bon entendeur!). J’avais depuis un moment envie d’un vernis gris, un gris clair couleur orage, et le ciel parisien m’a motivée à m’assortir au fabuleux temps qu’offre la capitale. Je me suis donc camouflée jusqu’au bout des ongles à la grisaille parisienne.

Le vernis sèche assez vite, mais il faisait des traces et j’ai du en passer deux couches (+ base), les photos sont sans top coat donc il est assez brillant. J’aime beaucoup la couleur qui s’accorde avec pratiquement tout sans être trop tape-à-l’oeil.

Il a été parfait pendant 3 jours, puis il a commencé à s’écailler, mais 3 jours c’est déjà énormes sur mes mains (je crois avoir la malédiction du vernis qui tient pas…). Donc somme toute j’en suis assez contente même si je ne le finirais jamais à cause de son format pas pratique (je ne suis pas du tout insistante).

Les + du vernis gris ArtDéco:

  • Sa couleur
  • Sa tenue
  • Son temps de séchage

Les – du vernis ArtDéco:

  • Son design merdique

Et vous, connaissez-vous la marque ArtDéco?

4 réflexions sur “Le vernis gris ArtDéco

  1. C’est vrai que la longueur du pinceau est pourrie, c’est dommage car la couleur est super jolie! Je ne connaissais pas du tout cette marque et je ne testerai pas, rien qu’à cause du pinceau tout riquiqui!
    Des bisous!

    J'aime

  2. Pingback: Top 10 de mes vernis chouchous | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

