Rangement rouges à lèvres, merci Loobee!

Aujourd’hui pas de grand bla-bla, juste un bref billet pour vous parler d’un coup de coeur qui va révolutionner mon organisation makeupesque!

Récemment j’ai gagné le premier concours de toute ma vie, celui organisé par Likemarshmallows alias Loobee, et le lot était un super rangement pour maquillage! (+ plein d’échantillons méga chouettes)

Avant mon entrée sur la blogo, je ne savais même pas que ça existait… c’est pour dire! Et depuis, tout est devenu tellement plus pratique que je pense vraiment investir dans une panoplie de rangements make-up! Plus besoin de fouiller dans les pochettes, d’ouvrir 40 tiroirs et de s’énerver, ils sont tous à portée de main!

Le résultat en images:

Bref j’ai adoré le principe, et dès que je déménage je fais une razzia de ces petits rangements méga pratiques pour filles qui ont besoin d’organisation!

4 réflexions sur “Rangement rouges à lèvres, merci Loobee!

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

