Je sors nue avec la nude magique BB powder de L’Oréal

Au départ complètement déboussolée par cette BB poudre (BB c’est sensé être en crème non?), j’ai joué la curieuse et dans un élan d’aventurière type Sydney Fox – désolée pour la référence de téléfilm merdique – j’ai tenté le coup, alors que je n’étais pas du tout venue pour ça et que je suis une grande septique des BB creams!

Toujours dans mon élan de ne pas vouloir faire comme tout le monde, j’ai tenté la BB poudre, une poudre qui ressemble à tout les fonds de teint compacts à la différence qu’elle fanfaronne avec son texte qui la décrit comme 5 en 1!

Mi-septique, mi-surprise, j’ai tenté l’aventure, et testé les 3 couleurs, d’habitude je prends la teinte claire, mais là la médium me correspondait mieux, et d’ailleurs, il n’en restait qu’une (super argument de vente).

Et bien je dois dire que j’en suis super contente, je l’applique et n’ajoute rien dessus et je la trouve relativement couvrante sans laisser de délimitations douteuses, et surtout elle est très matifiante! Du coup j’en suis ravie, le tout en image (il s’agit de ma main sur la photo)

En gros je dirais que c’est une bonne poudre, matifiante et pratique pour estomper les petits détails pas trop esthétiques, mais pas suffisamment couvrante pour les boutons, elle est plutôt destinée à celles qui ont la peau relativement nette avec quelques petits défauts!

Elle est vendue à 15€ en moyenne chez Monoprix pour 9g, la boite est assez grande, mais j’attends de voir jusqu’où on peut « creuser » la boite avant d’en trouver le fond!

Les + de la nude magique BB powder de l’Oréal:

  • Son packaging assez classe, mauve et blanc
  • Le petit miroir dans la boite
  • Sa texture
  • Ses différentes teintes pour toutes les peaux
  • Sa tenue

Les – de la nude magique BB powder de l’Oréal:

  • Sa couvrance limitée

Et vous, seriez-vous assez originales – voire dingo – pour tenter une BB poudre?

12 réflexions sur “Je sors nue avec la nude magique BB powder de L’Oréal

  1. Je ne connaissais pas non plus la BB powder de l’Oreal oui c’est vrai pour la teinte médium elle est assez claire et elle recouvre bien je trouve ,j’ai testé celle en tube mais je n’ai pas eu vraiment de satisfaction ,je préfère l’effet recouvrant d’un bon fond de teint .

    J'aime

  2. Pingback: Battle de 3 BB crèmes et 1 CC crème! | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

