L’embuscade Kiko, ou comment j’ai pensé « innocemment » visiter leur boutique

J’ai voulu aller voir la boutique Kiko à Châtelet, dans l’idée d’acheter une nouvelle base pour les ongles que l’on m’avait conseillée. Et bien je peux vous dire que j’étais loin du compte, j’avais juste envie de tout acheter, pour cette première visite on peut dire que je me suis fait plaisir! J’adore leur packaging élégant et sobre et le tout à prix trèèèès correct m’a littéralement fait craquer, je me suis mise à tout essayer dans la boutique et j’ai cédé!

Entre les mascaras tous soldés à 3,90€, les offres spéciales boutiques sur la collection origami, les rouges à lèvres mat et les fards à paupières, je ne savais plus où donner de la tête, résultat j’y suis restée 1h et j’ai fini avec la main multicolore et le portefeuille un peu moins garni qu’en arrivant…

Soit. J’ai donc tout de même acheté la base que j’étais venue chercher, soit la base 3en1 blanchissante, qui, au passage est vraiment super géniale! Elle sèche très vite et s’applique hyper facilement!

Pour le reste voilà la liste des courses:

Mains et ongles:

-Un vernis vert 390 light green (oui, j’ai osé) ici

-Un vernis magnétique noir ici + son aimant étoile ici

-Le base coat/top coat 3en1 white ici

Yeux:

-Le 30 days extension mascara « traitement » pour allonger les cils (je suis bonne cliente du marketing, oui oui) ici

-Le luxurious lashes mascara, juste super! En un passage il me fait une longueuuuuuuuuuuuur incroyable ici

-La Blooming eyeshadow palette (couleur ultimate violets) qui a des couleurs magnifiques! Mais édition limitée du coup je ne la trouve pas sur le site, désolée 😦

-Un crayon pour les yeux vert ici

Lèvres:

Le crayon à lèvres duo « Sheer and Creamy » couleur 07 (rouge foncé, type framboise) ici

Je suis hyper méga contente de mes achats, même si j’ai encore un peu abusé…. comme toujours!

Et vous, quels sont vos produits fétiches Kiko?

14 réflexions sur “L’embuscade Kiko, ou comment j’ai pensé « innocemment » visiter leur boutique

  1. hummmm. sa donne tellement envie tout sa! dommage que la palette ne soit pas sur leur site, elle me plaisit beaucoup. Pour le moment, mes produits preferer sur kiko sont les vernis (il y a tellement de choix de couleur a des prix tellement derisoir!) ainsi que leur eye liner ❤
    Sinon, je suis daccord, la blogo pousse au vice! xD

    J'aime

  2. haha ya beaucoup de boutiques comme ca ou on se fait vite griller la CB lol, kiko, elf, shlecker, DM, 3 fees, avril beauté…… grrr trop de belles choses 🙂 ta selection est super, j’ai trop envie d’essayer leurs crayons a levres creamy !! 🙂 bises

    J'aime

  3. Moi aussi je suis folle de ces produits, la boutique me fait à chaque fois rêver et quand j’y mets les pieds je ressort ruinée 🙂 Mes produits préférés : vernis, blush, fards & rouges à lèvres….euh tout quoi! Je n’ai pas testé les produits soins mais ça ne serait tarder! Merci de ta visite, des bisous!!

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

