La Vogue Fashion Night Out du 06 septembre 2012: résumé de mon expérience!

Hier soir avait lieu la très modesque soirée Vogue, organisée dans divers quartiers de Paris, une soirée pendant laquelle les boutiques participantes proposent à leurs clientes de venir profiter des différentes animations au sein de leur boutique.

Pour ma part, je suis allée dans le très beau quartier St Honoré, où j’ai pu aller dans mes boutiques préférées voir les animations proposées et bien me rincer la glotte. Direction BA&SH, MAC, Colette, Manoush, Comptoir des Cotonniers, Chantal Thomass, et bien d’autres boutiques pour passer une merveilleuse soirée!

J’ai commencé par BA&SH où j’ai pu goûter à des boissons originales à base de jus de coco aromatisées et voir les tatouages éphémères proposés, mais je n’en ai pas fait car il y avait vraiment beaucoup trop de queue!

Ensuite je suis passée chez MAC où j’ai eu droit à un bilan personnalisé de ma peau et où je me suis faite maquiller le teint (et mon amie les yeux), le tout arrosé de champagne, et suivi d’une démo de maquillage. Toutes les vendeuses chez MAC sont des maquilleuses professionnelles et du coup le résultat est franchement WAHOUUUUUU! J’avais l’air toute bronzée sans que l’on voit des délimitations crados! Bref j’ai adoré ce passage en boutique!

Ensuite nous avons assisté à la vitrine mouvante de chez Chantal Thomass, avec des mannequins en lingerie qui jouaient aux cartes, absoluments sublimes, surtout que les boutiques Chantal Thomass sont toujours ornées d’une décoration féminine et sensuelle de très bon goût!

Puis est venu le temps de faire la queue pour rentrer chez Colette, où plein d’animations étaient proposées, de la bouffe aux massages beauté, en passant par un bar de Moet et Belvédère, j’ai fini ma soirée toute pompette! J’ai donc fait la queue pendant 45 bonnes minutes pour profiter du bar à tresses, où les filles ressortaient avec des chignons dignes des plus grandes défilés, et je me suis retrouvée en photo sur le blog de Colette avec mon chignon tressé façon Princesse Leia!

Puis direction les tentes l’Oréal pour voir ce qui était proposé et là… une queue infinie! Au programme des photos sur fond de Vogue, des bars à chignons et à tresses et d’autres animations Yves Saint Laurent, mais il y avait beaucoup trop de monde!

Chez Comptoir je suis également allée boire du champagne en découvrant la nouvelle collection et chez Manoush une baraque à frites et à hamburgers était installée!

Bref, une superbe soirée que j’ai hâte de refaire l’an prochain!

Et vous, avez-vous participé à la Vogue Fashion Night Out?

Publicités

5 réflexions sur “La Vogue Fashion Night Out du 06 septembre 2012: résumé de mon expérience!

  1. Hahah Je suis vraiment déçue de n’avoir pas pu participer! J’avais déjà réservé des billets pour le sud donc.. mais ton article donne envie et j’espère que toi et ta glotte en avez bien profité 😛

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s