Fail: Mascara et Primer cils Estée Lauder

Je les ai reçus en cadeau il y a quelques temps maintenant, et honnêtement, je n’y ai pas retrouvé la qualité des produits Estée Lauder. J’ai même du mal à les terminer tellement je les trouve peu efficaces, c’est pour dire!

Pourtant, la marque Estee Lauder est une marque de produits de grande qualité, justifiés ou non par leur prix élevé. Et là rien. Nul je dirais même.

La brosse du mascara ne donne aucun relief, elle colore tout légèrement les cils sans les allonger ou les étoffer, pour celles qui ont les cils clairs c’est bien , mais honnêtement j’en attendais un peu plus! La mascara en lui-même part très bien avec un démaquillant classique ou une eau micellaire (on ne retrouve pas avec des yeux de panda de lendemain matin) mais il sèche assez vite et on finit rapidement avec des petits « boules » de mascara sur les cils, MERCI L’EFFET PAQUET! Une déception en somme. Je ne vous le recommande vraiment pas, à ce prix j’aurais pu m’en prendre plusieurs chez Kiko ou ELF…

Le Primer cils quant à lui, si on prend en compte le fait que c’est un produit franchement inutile, rempli bien sa fonction. Son espèce de crème blanche bizarre appliquée sur les cils ne change absolument rien à leur qualité, un réel produit du marketing à vendre en vente additionnelle mais qui n’a pas grand effet. Ce petit tube de crème à cils (?) ou « soin intense pour les cils » s’applique avant le mascara pour soit disant hydrater et renforcer les cils avant l’application du mascara pour favoriser sa tenue. Ah bon?

Bref à 18,5 € le soit disant soin pour les cils ici, et 25,9€ le mascara ici,

4 réflexions sur “Fail: Mascara et Primer cils Estée Lauder

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

