Ma dernière commande ELF

J’adore ELF, cette marque qui arrive à lier petits prix et produits de qualité, et HOURRA je n’ai jamais fait de mauvaise réaction à leurs produits!

C’est donc mes petits produits fétiches, et vous trouverez toujours au moins un petit bâton de rouge à lèvres ELF dans mon sac à main! J’ai eu pas mal de difficultés à retrouver tous les produits de ma commande vu que je les avais éparpillés dans mes différents sacs à mains (oui, je suis aussi accro aux sacs à mains…).

Contenu de la commande (il manque juste le primer à lèvres que je n’ai pas retrouvé):

Teint:

Fond de teint en poudre minéral (teint lumineux), il est vraiment super! Il se fond avec le teint en lui donnant de l’éclat et sa texture en poudre très fine est agréable et matifiante, un achat que je conseille à 100%: ici 

Blush minéral couleur rose, avis plutôt semblable au fond de teint, car j’adore les textures en poudre très fines. Il ne se voit pas tant que ça, du coup il est génial pour les maquillages nude: ici

Poudre compacte teint parfait (couleur light beige) une grande surprise, ce produit à 1€ fait vraiment un teint sublime! Pour les besoins de bronzage rapide, il est vraiment parfait!: ici

Zip zapper stylo anti imperfections, je suis beaucoup plus perplexe avec ce produit, hyper bien noté sur le site, je n’ai pas trop compris ce qu’il est sensé faire à ma peau puisque je l’ai trouvé plutôt inefficace: ici

Sourcils:

Kit sourcils (couleur Ash), en vraie brune (enfin châtain), ce kit est fantastique, il donne une impression de sourcils plus fournis et plus épais sans les foncer, je le recommande vraiment: ici

Pochoir à sourcils, pour lui, je n’ai pas trouvé parmi les pochoirs un qui correspondait à ma forme naturelle, j’ai l’impression qu’ils sont tous trop grands pour mon visage: ici

Yeux:

Ombre à paupière minérale couleur « Royal », une bonne tenue et une jolie couleur assez discrète: ici

Ombre à paupière minérale couleur couleur « Smoldering », très belle couleur, une excellente tenue, pour un smoky eyes réussi (à adopter avec fard mat « smoke », cf plus bas): ici

Ombre à paupière minérale couleur « Caféiné », sa couleur est juste wahouuuu, un brun éclatant qui relève la couleur très étrange de mes yeux (à savoir qu’ils sont de couleur MIEL, soit un mélange entre du marron clair et un peu d’orange): ici

Fard à paupières mat couleur « Smoke », j’adore tout ce qui est mat, alors bien entendu, j’ai juste fondu pour ce fard a paupière discret!: ici

Duo de fards à paupières couleur « Réglisse noire », un petit duo de couleurs qui sont un peu trop « bleues » à mon goût mais relativement bien pour leur prix!: ici

Stylo eyeliner waterproof noir, tellement pratique pour appliquer un trait noir sur les yeux, sans dégouliner, crier, pleurer, en avoir marre et finir par se démaquiller, ce petit stylo permet un geste rapide et efficace du premier coup! Par contre il sèche asse rapidement même en le refermant bien!: ici

Lèvres:

Rouge à lèvres Voodoo, mon chouchou des rouges à lèvres ELF! J’aime sa tenue, sa couleur mate, pas contre il n’est pas hydratant et lorsque l’on a les lèvres sèches , il tiraille un peu, mais avec un coup de labello par dessus il est parfait et brillant!: ici

Rouge à lèvres Classy, je le trouve un peu clair, du coup quand je le mets, j’ai un peu l’air malade… plutôt sympa sur une fille à la peau très claire: ici

Lipstick gourmand couleur « patin de rubis », la texture est un peu collante du coup c’est pas vraiment un coup de coeur, mais j’aime bien le côté ludique de stylo à tourner pour l’appliquer sur les lèvres: ici

Et vous, quels sont vos hits produits de chez ELF?

4 réflexions sur “Ma dernière commande ELF

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

