Plein les yeux avec les gouttes bleues d’Innoxa

Ces petites gouttes bleues sont mes alliées depuis longtemps, déjà, quand je pars en vacances, j’ai toujours besoin de pouvoir me réhydrater la pupille. Alors le concept de « s’hydrater les yeux »  peut sembler étrange, mais pourquoi est-ce que l’on devrait s’hydrater les yeux bon sang?

-Parce quand on est allergique au chlore et qu’on va la piscine on ressort généralement avec des yeux de mort vivant

-Parce que quand on porte des lentilles on a les yeux qui ont tendance à sécher

-Parce qu’un lendemain de soirée on a souvent les yeux qui refusent de voir la lumière du jour

-Parce que ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde brutes!

Bref, ces gouttes ne sont ni un médicament, ni une solution miracle aux problèmes occulaires, juste un confort supplémentaire pour les yeux secs, fragiles/sensibles. Elles permettent d’adoucir les yeux et de leur procurer un coup d’éclat grâce à des composantes adoucissantes comme l’eau d’Hammamélis, de camomille, de bleuet et de sureau. Elles sont confortables mais tâchent pas mal, cette couleur bleue pas très naturelle, a tendance a laisser des traces. Je les applique généralement le matin avant de partir travailler ou le soir avant d’aller me coucher pour plus de confort quand mes yeux picotent ou tiraillent. Et si une goutte tombe de mon oeil (sur mon t-shirt, mon pantalon, mes chaussures…), c’est le drame assuré, on a intérêt à se la jouer Usain Bolt pour aller nettoyer cette fichue goutte!

Si vous portez des lentilles attention! Les gouttes sont à appliquer lorsque l’on a retiré ses lentilles, sinon elles peuvent  tâcher!!!

Les + des gouttes bleues d’Innoxa:

  • Leur composition
  • La douceur et le confort qu’elles apportent

Les- des gouttes bleues d’Innoxa:

  • Les colorants qui tâchent!

Elles sont disponibles ici au prix de 4,95€ pour 10mL

12 réflexions sur “Plein les yeux avec les gouttes bleues d’Innoxa

  1. Cet article me rappelle qu’il y a Encore quelque chose à ajouter à ma liste de choses à acheter… et en tête!
    Mais j’ai une question, ça blanchit vraiment le blanc de l’œil? De mémoire il me semblait que c’était une de ses caractéristiques…

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

