Mon shampoing fétiche: l’ultra doux de Ducray

Mon meilleur copain des shampoings c’est lui! Avec mes loooongs cheveux délicats, il est juste parfait! Vraiment très doux (comme son nom nous l’avait déjà fait deviner), il rend les cheveux plus forts et tellement brillants!

Je l’utilise plutôt en flacon pompe, et je le recharge régulièrement (il est éco-rechargeable), et il sent bon, je crois que j’ai tellement l’habitude de l’utiliser que son odeur m’est devenue rassurante et qu’elle fait partie de mon quotidien. Une odeur douce qui, une fois les cheveux secs reste très subtile.

Je me lave les cheveux en moyenne 2 à 3 fois par semaine, et il participe à réguler l’excès de sébum, il n’alourdit pas la chevelure et reste respectueux du cuir chevelu.

Petit conseil de Lola: Je fais toujours 2 shampoings. Un pour nettoyer et l’autre que je laisse agir une à deux minutes pour profiter des effets. Je finis toujours pas un démêlant ou par un masque capillaire (à appliquer sur la longueur et les pointes, jamais le haut de la tête) et mes cheveux sont doux et brillants. Cela ne m’alourdit pas les cheveux, il ne sont pratiquement jamais gras, même après 3 jours.

Autant vous dire que je vous le conseille vivement, et bien qu’il est bon d’alterner les shampoings pour bien profiter de leurs vertus, il est un allié imparable pour les cheveux fragiles.

Les + du shampoing Extra Doux de Ducray:

  • Son odeur
  • Son packaging éco rechargeable
  • Sa composition non agressive
  • Sa compatibilité avec tous types de cheveux (bien qu’il soit précisé pour cheveux délicats)
  • Son flacon pompe

Les – du shampoing Extra Doux de Ducray:

  • Je n’en vois pas, je vous le recommande à 100%!

Plus d’informations ici, et en vente ici à 6,45€ (prix imbattable) pour 400mL.

Et vous, quel est votre shampoing chouchou?

5 réflexions sur “Mon shampoing fétiche: l’ultra doux de Ducray

  1. Moi aussi 2 shampooings je trouve que les cheveux sont plus brillants après ! J’essaierai bin le tiens quand j’aurai fini le mien c’est une catastrophe je perds bcp de cheveux !!

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

