La gamme Rêve de Miel de chez Nuxe

Nuxe est ma marque favorite, j’y trouve la plupart de mes soins visage depuis des années! C’est de loin ma marque chouchoute!

Et la gamme de produits qui a transformé ma vie (je n’exagère jamais rien), c’est Rêve de Miel. Une gamme de produits réconfortante pour la peau, et un réel cocon épidermique!

J’utilise la plus chouchou de toutes mes crèmes, soit la crème visage ultra réconfortante jour Rêve de Miel, plutôt le soir car elle plus épaisse et bien qu’elle ne soit pas grasse, elle met un peu de temps à pénétrer, et ma peau au réveil est juste parfaite! Sa texture est incroyablement douce, épaisse et fondante et ses principes actifs lui permettent de nourrir ma peau sèche et sensible en profondeur, sans sensation grasse sur la peau, un vrai bonheur au quotidien! Elle est aussi parfaite lorsque l’on part en vacances à la montagne ou aux sports d’hiver (c’est pas trop la saison, mais bon, un achat à prévoir pour les pistes).

Aussi, j’ai depuis cet hiver le baume lèvres ultra nourrissant Rêve de Miel, avec une texture épaisse, un peu grasse, et légèrement granuleuse au toucher, je sais, le tableau ne semble pas flatteur du tout, mais que nenni! Ce petit baume est très hydratant et fondant et son odeur est douce et agréable (Miel, Pamplemousse, beurre de karité), un vrai petit pot magique pour les lèvres gercées et/ ou sèches. De même l’appliquer pendant la nuit lui permet d’agir et de retrouver des lèvres de bébé le matin.

J’ai un peu plus de réticences quant à la crème mains et ongles Rêve de Miel qui me semble un peu trop « liquide » pour nourrir mes mains sèches. L’odeur est agréable mais elle n’est vraiment pas suffisamment nourrissante comparé aux autres produits de la gamme, cette crème aura été ma seule « déception ». En plus de ça, le tube a eu l’excellente idée de s’ouvrir dans mon sac à mains pour recouvrir mes affaires (portefeuille, téléphone, livre…) d’une substance gluante, et ça m’a beaucoup de chez beaucoup énervée!

Les + de la crème visage ultra réconfortante jour Rêve de Miel:

  • Sa texture épaisse et fondante
  • Son odeur
  • Ses principes actifs
  • Son adéquation avec les peaux sèches/sensibles
  • Son pot en verre

Les – de la crème visage ultra réconfortante jour Rêve de Miel:

  • Je n’en vois pas, je vous la recommande à 1000000000000%

Les + du baume lèvre Rêve de Miel:

  • Son odeur
  • Ses vertus apaisantes et nourrissantes
  • Son petit pot facilement transportable

Les – du baume lèvres Rêve de Miel:

  • Sa texture au départ surprenante
  • Pour certaines le pot en verre où l’on pioche avec le doigt n’est pas très hygiénique, mais moi cela ne me pose pas de problème.

Les + de la crème mains et ongles Rêve de Miel:

  • Son odeur

Les – de la crème mains et ongles Rêve de Miel:

  • Son tube en plastique (un peu cheap comparé aux autres produits de la gamme)
  • Sa texture trop liquide
  • La qualité du tube en lui-même (on appuie dessus et il s’ouvre tout seul pour se déverser partout…)

Vous pouvez trouver la crème visage ultra réconfortante ici à 26,55€ pour 50mL (dure longtemps)mais elle est beaucoup moins chère en pharmacie et parapharmacie que sur leur site, le baume à lèvres ici pour 11,10€ pour 15g (dure longtemps aussi) et la crème pour les mains ici au prix de 11,20€ pour 75mL

Et vous, quels sont vos produits fétiches pour peaux sèches et sensibles?

9 réflexions sur “La gamme Rêve de Miel de chez Nuxe

  1. héhé moi aussi j’adore nuxe, mais la gamme reve de miel c’est juste pas possible pr moi, je finis avec une couche huile sur la face tte la journée 😉 par contre la gamme bio que j’ai decouvert recemment est top 🙂 en tt cas la reve de miel sent bon je trouve 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Concours des 100 abonnés! | Lola Loves Beauty

  3. Pingback: Rituel beauté du soir de Lola | Lola Loves Beauty

  4. Pingback: Je Rêve de Miel avec Nuxe | Lola Loves Beauty

  5. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  6. Pingback: Baume à lèvres régénérant et savon extra-doux Institut Karité | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

