Le gommage végétal abricot Yves Rocher

Acheté en fin d’année dernière au moment des soldes, je n’avais entendu que des avis positifs à son sujet: une composition naturelle, une odeur agréable et des gros grains efficaces qui laissent la peau très douce. Ces avis avaient mis la barre des attentes très haute!

J’ai voulu le tester le soir même, et à l’ouverture du tube, l’odeur m’a surprise, pas du tout naturelle ou agréable, elle est limite agressive pour mes petites narines fragiles!

Ses grains sont gros effectivement, il s’agit en fait de morceaux de noyaux d’abricots qui sont extrêmement abrasifs pour la peau, il faut le masser super délicatement  pour ne pas finir rouge comme une tomate!

Et cette odeur qui reste sur la peau, vraiment elle sent plus le médicament ou le spray anti moustique à la citronnelle qu’à l’abricot, qui est généralement très doux… Son odeur m’a vraiment freinée!

Honnêtement, je n’ai pas été très emballée par ce gommage, tant l’odeur me débecte! Naturelle ou pas, elle tient longtemps sur la peau, et quand on aime pas, on a du mal à la supporter!

Je ne pense pas réitérer cet achat, car j’ai été vraiment déçue 😦

Les + du gommage végétal abricot Yves Rocher:

-Sa composition naturelle

Les – du gommage végétal abricot Yves Rocher:

-Son odeur (vous l’aurez compris!)

-Sa texture épaisse avec ses gros morceaux assez dure à tartiner

Je reste pour autant toujours très ouverte à de nouveaux achats chez Yves Rocher, une marque que j’aime bien avec des produits de bonne qualité.

Vous pouvez trouver ce gommage ici à 9,70€ pour 150mL.

2 réflexions sur “Le gommage végétal abricot Yves Rocher

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

