L’exfoliant chocomania The Body Shop

Attention, gros coup de coeur!

Déjà fan de TBS depuis longtemps, j’ai testé cette semaine pour la première fois l’exfoliant corporel chocomania. J’avais longtemps hésité entre les divers parfums d’exfoliants, puis son odeur m’a totalement fait craquer! Sa texture « pâte à gâteau au chocolat » m’a encore plus donné envie de me tartiner de ce délicieux mélange.

Et là, un réel moment de plaisir sous la douche! Une odeur incroyablement gourmande, une texture hyper agréable avec ses gros grains au sucre tout doux, et une sensation d’hydratation hors du commun. Vraiment, je suis restée une demi-heure sous la douche (pas très écolo!) à renifler ce petit pot et à me tartiner à l’infini…

Les grains sont fondants sur la peau et bien que la couleur chocolat puisse être légèrement douteuse dans la salle de bain, ce pot est un vrai plaisir tant olfactif que sensoriel pour les gourmands/gourmandes!

En sortant de la douche, l’amoureux a lui-même eu le coup de coeur! Il me l’a même piqué pour sa douche!

La sensation d’hydratation reste incroyable même après s’être bien rincée et bien séchée, même pas la peine de mettre de la crème hydratante!

Autant vous dire que cet exfoliant va rester mon meilleur ami de la douche pendant un looooong moment!

Les + de l’exfoliant Chocomania The Body Shop:

  • Son odeur (oui, je le sniffe régulièrement)
  • Sa texture gâteau!
  • La sensation d’hydratation
  • La contenance (200mL)

Les – de l’exfoliant Chocomania The Body Shop:

  • Aucun – pour moi!

Son prix: 13€ pour 200mL, vous pouvez le trouver ici.

Petit bonus: en ce moment TBS fait signer une pétition contre les tests sur les animaux en boutique! On se fait plaisir et on fait une BA!

Et vous, quels sont vos exfoliants fétiches?

6 réflexions sur “L’exfoliant chocomania The Body Shop

  1. Tombé au hasard sur ton blog et je dois dire que j’aime beaucoup ! Tu me fais découvrir plein de choses comme cet exfoliant chocolat qui me donne envie ! Bis lola

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

