La crème abricot Dior

La fameuse crème pour les ongles de chez Dior!

Dans son très célèbre écrin blanc et vintage gravée des initiales du créateur, j’ai longtemps hésité à me l’acheter, tant les critiques étaient mitigées à son sujet, jusqu’à ce qu’on me l’offre.

En premier lieu, je pensais qu’elle deviendrait ma crème fétiche pour les ongles, en tant qu’addict des vernis chaque jour, une petite cure de soin de temps en temps aurait pu être la bienvenue! Et quelle a été ma déception! Une odeur chimique, une texture gluante et cette insupportable contrainte de ne rien pouvoir toucher à chaque application, on peut dire qu’elle m’a rapidement démotivée.

Résultat elle traîne au fond de mon sac à main, car je n’ai jamais la patience de la laisser poser, même au moment du coucher, pas du tout envie d’enfiler des gants pour la laisser agir ni de tâcher des draps, je ne suis même pas sûre d’arriver un jour à la finir…

Je suis vraiment déçue, car les produits de luxe sont sensés faire rêver et stimuler l’imaginaire, et ce produit a vraiment fait baisser mon estime de la marque Dior  et de la qualité de ses produits de manière globale!

Les + de la crème abricot pour les mains Dior:

  • Son packaging vintage

Les – de la crème abricot pour les mains Dior:

  • Sa texture
  • Son odeur
  • Sa contenance (10mL)
  • Son prix

Prix: 21,40€ pour 12gr (ici)

Je ne pense pas réitérer cet achat, qui m’a beaucoup déçue, et vous, avez-vous des conseils pour les ongles torturés?

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

